Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence à durée indéterminé pour Espiade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> L'Ecurie des Frères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

salut tout le monde. Je suis absent depuis un petit moment, et je ne suis pas pret de revenir. En effet, je n'ai plus de PC. Il ne reste que ceux de mes parents, et ils ne sont pas assez puissant pour que je puisse jouer.
Mon PC est en réparation, et ça risque de durer.

J'essaierai de me mettre au courants de ce qu'il y a de neuf. J'espère bientot vous rejoindre en Terre du milieu.

Au fait, si il y a la cargaison à récupéré sur le brandevin (il me semble), et si vous le pouvez, essayer de me mettre de coté un bandeau de pirate (juste le bandeau, pas de chapeau).

Normalment, l'entretient de ma maison est payé pour un bon moment. Si vous avez besoin de ce que j'ai dans les coffes, ma maison est à Haut-épis, résidence de bree (c'est la première maison à droite, une maison de luxe).

Sur ce, à la prochaine.

La perfection n'est qu'une illusion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

J'avais garder un bandeau pour toi Sad Sinon si je voit que ta maison expire je pourrai essayer de payer mais je ne te promet rien ^^

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

ben impec si t'as le bandeau. Pour la maison, il y a encore le temps.

Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

Oui , j'ai été te piquer un peu d'herbe a pipe  Mr. Green   Normalement , tu as payer jusqu'en octobre donc Smile Et reviens vite ! Je suis 52 maintenant Twisted Evil

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle.
Mon PC est réparé, je télécharge le jeu, et je serai bientôt là.
Désolé pour vous, vous allez devoir me supporter. ;-)

Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

Ah mais non ! Que des mauvaise nouvelles ! :'( :'( Mon Tamagoichi est mort et tu reviens :'( !

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

salut, je poste pour dire, que si vous ne me voyez pas, c'est normal. Ma connexion est trop foireuse pour que je puisse jouer correctement.

Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

Ok .... Tu revient quand?

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade Répondre en citant

j’essaierai de revenir bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: absence à durée indéterminé pour Espiade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> L'Ecurie des Frères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange