Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion financière de la confrérie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie. Répondre en citant

Salut tout le monde.Comme vous le savez déjà, notre confrérie compte plus de 600 membres actifs, et nous sommes tous très riche. C'est pour cela que nous allons ouvrir une maison de confrérie, des maisons d'ost, ainsi que des tavernes....heu...non, je reprend depuis le début.

Comme vous le savez, nous allons bientôt, dans environ 1 mois et demi, pouvoir acheter une maison de confrérie. Nous avons, certes, le temps, mais il faut commencer à s'y préparer.

Acquérir notre quartier générale nous coutera cher (en moyenne 16 pièces d'or, + 300 pièces d'argent par semaines, + achat des coffres).

Cela dit, rien ne presse. Mais j'aimerai savoir de combien vous pouvez vous défaire pour le QG. Il n'y a aucune participation minimum. Vous "donner" ce que vous voulez (donc, ce que vous pouvez)

En ce qui me concerne, pour l'instant, je pourrais me défaire de 10 pièces d'or, tout en restant dans une situation aisé. Vu le temps que l'on doit patienter, je pense que je pourrait encore rallonger la mise.

La perfection n'est qu'une illusion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie. Répondre en citant

Je peux donner 500 PA maximum , sinon je suis pauvre :'(

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie. Répondre en citant

j'espérait mieux, mais on fera avec.
Si vous voulez, vous pouvez me donner l'argent maintenant (comme ça, je me barre avec...oui, c'est moi Kerviel ;-) )

Ethaldur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie. Répondre en citant

franchement j'en sais rien peut être 3 ou 4 po ais en ce moment je joue pas beaucoup alors bon on verra!

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie. Répondre en citant

C'est déjà très bien ;-)

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie. Répondre en citant

Bon. Comme convenue récemment, je fait cadeaux de la maison, et d'une bonne quantité de l'entretient. Joyeux noël !

Ienglo

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie. Répondre en citant

Merci père Espiade !!! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Gestion financière de la confrérie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange