Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> L'Arbre des Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Approuvez vous l'idée d'Espiade?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Bonjour ,

Espiade avait l'idée d'organiser un grand pique nique au bord d'un lac pour pêcher , on pourrait faire des repas ( Nutho,Ienglo ) , de la bière (Nutho, Ienglo ) de l'herbe( Ienglo,Espiade,Nutho) et aussi des cannes à pêche ( Espiade) On pourra essayer de faire un cache cache , poing de fer ou engager un groupe de musique . Mais faut pas oublier que tout le monde n'aime pas se battre ou se bourrer la gueule donc tout le monde fait un peu ce qu'il veut ( Dans les limites du raisonnable).

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

(J'ai mis en parenthèse les noms de ceux qui peuvent faire l'objet demandé )

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Merci Nutho.

Ce qu'il faut, c'est trouver un bon endroit. Si quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe. Moi, je pense à l'Evendim (le camps ou on arrive grâce au guide). Près de l'eau, et il y a surement des cachette. J'irai faire une reconnaissance quand je pourrait (là, je vais aller au cinema).

Le but de cet évènement, c'est juste de s'amuser. Et pour cette première, aucun frais ne sera obligatoire. J'encourage à ce qui peuvent, de fabriquer des objets sympa (nourriture, alcool,...). Si nécessaire, je peut financer ce dont vous avez besoin (sur un maximum de 500 pièces d'argent chacun).
De mon côté, je fabriquerai des cannes à pèches magnifique en lebethron, et de l'herbe à pipe rare.

Il n'y aura également aucune compétition. Il s'agit juste d'un moment de détente, loin des affrontements. Par exemple, il n'y aura pas de vainqueur au poing de fer (si on en fait un).
Cet évènement pourrait permettre de faire connaissance avec d'autres joueurs, et de se faire connaitre, en tant que cavaliers de traverse.
Nous aurons donc l'occasion de faire un peu de pub pour notre confrérie (pas trop quand même, ce n'est pas une mission de recrutement).

pour les parties de furtivité (cache-cache), il faudra délimité un périmètre à ne pas franchir (mais laisser quand même assez de place).

Pour la pèche, aucune règle particulière.

Pour le groupe de musique à engager...Le seul que je connaisse, c'est celui de la fondation arda. Et c'est là qu'est l'os, hélas. Je pense que Louella accepterai volontier de venir, mais il pourrait y avoir des problèmes venant d'une autre personnes...

Voila pour l'instant. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

La perfection n'est qu'une illusion.

Ienglo

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Juste pour préciser que le groupe de Louella n'a rien à voir avec la Fondation Arda

Visiter le site web du posteur MSN
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Et bien parfait ! J'enverrai donc un message à Louella, dés qu'on sera pret.

Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Dans la Comté , près du Brandevin ! Ou alors je me rappelle d'un endroit assez sympathique dans les collines de Bree, Avec une sorte de ruine pour nous abriter et un fleuve qui coule , je vais voir pour un superbe endroit

Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Pour la nourriture , il faudrait quelque d'apprenti , comme ça s'y il y a des bas niveau , il pourront manger quand même mais pour la bière , je f'rai ce que je veux ! Very Happy  Ienglo tu t'occupe de quoi en sachant que tu est cuisinier?

Ienglo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Si tu veux de l'herbe a pipe ou bien des gateaux ca serait sympathique? Je crois qu'Espiade s'occupe de l'herbe déja? Enfin si besoin d'aide...

Visiter le site web du posteur MSN
Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Et ben Nourriture , c'est fait ( Roti de Porc , Champignon à la poêle) Herbe a pipe ,  c'est fait , il reste plus que les boissons !

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Bon, pour l'endroit, on a pensé au quartier résidentiel des hobbits. Au moins, on est sur qu'il n'y aura pas de problème pour les déplacements.

Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC] Répondre en citant

Si jamais, on pourrait le faire ce week-end. Ou le week-end d'après. A vous de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Pique nique au bord d'un lac [PUBLIC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> L'Arbre des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange