Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

loterie et cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Le Seigneur des Anneaux Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: loterie et cheval Répondre en citant

La monture du gardien sera bientôt disponible au magasin SdAO. Ce week-end, vous pouvez la gagner avant de pouvoir l'acheter ! Participez simplement à la loterie du SdAO pour avoir une chance de gagner ! De nouvelles loteries avec de nouvelles chances de gagner débuteront aléatoirement toute la semaine, alors tenez-vous au courant !

En plus, nous distribuerons aussi gratuitement des emotes de monture ! Bonne chance !

Je sais pas vous, mais moi, je vais tenter ma chance.

La perfection n'est qu'une illusion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Le Seigneur des Anneaux Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange