Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La maison : ELLE EST LA !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Maison et Classement de confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: La maison : ELLE EST LA !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde !

ça y est ! La maison de confrérie est là !

Pour commencer, les officiers ont toutes les permissions. (je n'ai pas donné les pleins pouvoirs aux "membres", afin d'éviter que ça devienne le foutoir. Mais vous pouvez tout à fait accorder les pleins pouvoirs à vos reroll)
Ensuite, si une décoration ne vous plait pas, vous pouvez en changer. Je pense avoir mis quelques éléments qui pourrons plaire à beaucoup. à L'interieur, il y a un hall d'entrée, un espace lecture, un espace cuisine, et une salle de repos à l'etage. Il faudrai une table de petit déjeuné (Nutho ? ). N'hésitez pas non plus à place des meuble "grand mur", ou à en remplacer certains qui sont pas terrible.
J'ai placé deux cheminées de plus, pour que l'endroit paraisse le plus chaleureux possible.

Je vous invite à vous rendre a la maison pour la découvrir en détails. Sa position est au sud du quartiers des nains, à l'emplacement enneigé.

Et comme je l'avait promis, j'ai payé la maison à ma charge, et j'en assure l'entretient moi même pour quelques semaines encore.
Deux coffres ont été ouvert. J’achèterai le troisième quand les deux premiers seront remplit (il coute quand même 2 500 pièces d'argent).

Et pour la musique...et bien...je me suis dit que celle-ci collera bien pour un endroit tranquille.

Voila, amusez vous bien dans notre sanctuaire.

PS : Je ne me souvient plus de l'adresse, je la noterai en éditant le message plus tard.

La perfection n'est qu'une illusion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Maison et Classement de confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange