Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du bon p'tit Franc-Tenancier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutho
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Guide du bon p'tit Franc-Tenancier ! Répondre en citant

Espiade : Ouais , moi j'te dit que le métier le plus facile c'est Erudit !
Nutho: Pour être Erudit , faut savoir lire hein !
Espiade : Vas y , va planter des carottes , paysan !
Nutho : Oui je vais y aller , et me faire plein de blé !( JEU DE MOT!!!!)

Alors , Bonjour à tous !

Je vais vous présentez le métier le plus facile pour les débutants , qui rapporte assez mais qui coûte assez aussi ... Vous l'aurez deviné , c'est le métier de .. FRANC TENANCIER!!

I)Intro

Il faut savoir qu'il comporte 3 métiers : Fermier , Cuisinier et Tailleur. On trouve des champs un peu partout , enfin dans des endroits POSSIBLES , n'allez pas chercher à planter des arbres dans la Moria ou l'Angmar , les fours , qui permettent des faire du bon Miam Miam , se trouve aussi partout , enfin dans les villes "pricinpales" et on trouve également des établis un peu partout ! Donc on va où on veut !

II) Fermier

Le fermier ( Comme Mylène ? ) , c'est pour moi le métier le plus facile qu'il y ait jamais existé ! A moins d'etre un Troll Unijambiste dansant sous la pleine lune , vous pouvez y arriver ! Il suffit d'acheter les outils , les graines , les mesures d'engrais,les seaux d'eau ( ça varira au fur et a mesure que vous progressez) Vous allez dans le champ qui correspond à ceux que vous voulez faire pousser ( Herbe à pipe ===> Terre à herbe à pipe ) . Avant quand même de faire pousser , c'est que les champs qui poussent sont éphémères , donc si vous avez 20 champs à faire , ne les faites pas d'une traite , faites les de 2 en 2 ...Bon voilà , le champ est poussé , maintenant faut recolter , Juste cliquer dessus et c'est bon .... Voilà  , 20 champs de fait ! Vous allez bouger vos fesses pleine de terre vers l'établi pour pouvoir traiter vos légumes et soit les vendres ou les garder pour faire a manger !

PS: Les terres de qualité supérieur sont à HOBBITEBOURG

III) Cuisinier

Bon , voilà , vous avez vos ingrédients tout frais ! Vous achetez des outils ( Mais quel dépense de fou !!) Vous prenez vos ingrédients mais FATAL ERROR  , il vous manque des trucs ! Et bah vous allez videz vos bourses (Je parle d'argent au fait Smile ) chez le fournisseur pour avoir de quoi faire à manger . Il faut savoir qu'il y a 3 types de nourriture et 2 types de boissons , Il y a la nourriture cusiné ( A faire devant un four et qui permet de régéner le moral et la puissance ) , La nourriture de voyage il me semble, elle permet d'augmenter vos stats , et elle se fait devant un feu de camp , la nourriture reconstituante , qui permet pas de se reconstituer ( Désolé les manchots de vous avoir donné de faux espoirs ....) mais d'augmenter les résistances à la peur etc... Après , Il y a LA BIERE qui sert à se BOURRER LA GUEULE et qui se fait dans un four , et le Thé qui permet d'augmenter les stas aussi !

IV) Tailleur

Bon , vous faites des quêtes , vous butez des monstres , vous récupérez des peaux qui sembles à ne servir à rien , mais NON ! Les peaux lègères , intermédiare , robuste et tout le tralala ( My dingdingdong) servent à faire des tenues ! Par contre , il faudra passer par un forestier pour tanner les peaux pour en faire des cuirs qui serviront a faire des fixations QUI SERVIRONT A FAIRE DES TENUES DE LA OVER THE FUCKING DEAD !!! Mais pas maintenant , parce que j'avoue , les tenues du début me font penser à  ..... à euh ....rien , elles sont justes moches ...Après avoir subit quelques transformations , vous pourrez fabriquer des (belles) tenues , qui vous permettrons d'avoir de la tenue!! ( TROLLFACE!)

Merci d'avoir lu mon guide et sur ce , JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !

Nutho

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:26 (2012)    Sujet du message: Guide du bon p'tit Franc-Tenancier ! Répondre en citant

"les tenues du début me font penser à  ..... à euh ....rien , elles sont justes moches ..."

Ben moi, ça me fait penser à des pyjama !

La perfection n'est qu'une illusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Guide du bon p'tit Franc-Tenancier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange