Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux de hasard : la loterie my.lotro.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Jeux de hasard : la loterie my.lotro.com Répondre en citant

Cortex : Drlrlrlrlrlaa....yo, c'est quoi ton truc ? tu vois...
Espiade : La loterie de Lotro.
Cortex : la quoi ?
Espiade : c'est comme une sorte de loto.
Cortex : Loto Lotro.
Espiade : Heu...
Cortex : wesh, il arrache sa maman mon jeux de mot, tu vois....chuis trop marrant.
Espiade : Heu...non
Cortex : neuf trois, les pyramides !
Espiade : Bon. Premièrement, on dit 93, mais si c'est trop compliqué pour toi... Et deuxièmement, si tu vois des pyramide en France, ben arrête de manger les champignons de la Moria...ça vaut mieux.

Salut tout le monde. Aujourd'hui, je vais vous parler de la loterie virtuelle. Il s'agit d'un mécanisme plutôt originale, et qui peut permettre de gagner gros. Très gros même.

Pour commencer, il faut aller sur my.lotro.com
Ensuite, il faut s'identifier avec vos identifiant de jeux.
Cela fait, sur la page d’accueil, vous verrez une nouvelle fonctionnalité : celle de la loterie. Vous ne pouvez pas la rater.
Si une loterie est en cours, vous pouvez y inscrire les personnages de votre compte ayant les critère requit.
Ces critère sont quasiment tout le temps les même : il s'agit de tranche de niveau. Voici un petit résumé :

Niveau 7 à 20 : Loterie de "bienvenue". Dans cette loterie, vous gagnerez des objets de bas niveau, souvent des bijoux.
Niveau 21 à 35 : loterie des peuples libre. Ici, il y aura plus souvent des équipement, et parfois des marques d'escarmouches.
Niveau 36 à 50 : loterie de (je sais pas). Bon, là, j'ai jamais eu de personnage dans cette tranche pendant les loterie...
Niveau 51 à 65 : Loterie (je sais plus). Là, c'est plus intéréssant. De temps en temps, on peut gagner 5 copeaux de mitrhil en un gain.
Niveau 66 à 75 : La j'avoue ne pas avoir gagné ici encore.

Parfois, il y a des loterie qui permettent de gagner des monture "édition limité", des feux d'artifices, ou d'autre chose.
Pour qu'un personnage puisse être inscrit, il lui faut atteindre le niveau 10 minimum.

Je vous recommande de passer de temps en temps sur le site my.lotro.com
La participation en coute rien, et on peut gagner des chose intéressante.

Donc, a vous de jouer.

La perfection n'est qu'une illusion.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange