Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide débutant : faire sauter les limites.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Guide débutant : faire sauter les limites. Répondre en citant

En effet, il y a deux sorte de compte. Ceux avec des limites, et ceux sans. Les premiers sont les comptes chiant, les seconds sont les compte cool. Mais voila, supprimer les limites de façon individuel coute énormément de points turbine.

Mais il y a une autre façon.

Pour donner une valeur aux PT, on peut se baser sur le pack de point à 6 euros. On a 500 points + 100 points bonus = 600 points. Donc 1 euro pour 100 points.

Quand un compte passer VIP, a la fin du VIP, il devient prenium. Et certains avantage reste permanent. Un mois coute 13 euros. donc, il faut au moins l'équivalent de 1300 points. Je vais donc décortiquer tout ça.

Limite d'or abolit : 395 PT
Sacs 4 débloqué : 495 PT
Sacs 5 débloqué : 495 PT
3eme emplacement permanent de personnage : 595 PT
Emplacement de traits de vertu débloqué : 395 PT par emplacement (au moins 2)
Trajet rapide de maitre d'écurie déverrouillé : pas de prix
PT offert par mois d'abonnement : 500 PT

Le total fait : 3270 PT...pour seulement 13 euros...(et j'oublie peut-être d'autres choses) '"ATTENTION : les valeurs ne sont peut-être pas exactes. Je n'ai pas appris les chiffres par cœur, mais c'est de cet ordre"

De plus, vos personnages bénéficie d'xp de repos, pendant la durée du mois, et aussi de la possibilité de dépenser vos points de destinées.

Je vous rassure, je ne suis pas un employé de Turbine, et je ne vous oblige pas a prendre d'abonnement. Cela dit, les chiffres parlent d'eux même. En plus, avec les points bonus, vous pouvez vous prendre un pack de quêtes permanent. Et puis, 13 euros, pour un jeux aussi vaste et prenant...

Évidement, je ne vous oblige pas. Vous avez le libre arbitre. Ce guide est avant tout informatif.

La perfection n'est qu'une illusion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange