Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide de base : les armes légendaire (à partir des Mines de la Moria)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 81
Localisation: Luchon, Haute-garonne

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Guide de base : les armes légendaire (à partir des Mines de la Moria) Répondre en citant

Salut tout le monde. Ce guide va traité du mieux possible, des armes légendaire.

Pourquoi une arme légendaire ?

Tout d'abord, une arme légendaire vous offrira plus de possibilité qu'une arme classique (et oui...). Dans un premier temps, une arme légendaire gagne de l’expérience quand vous battez des ennemis, et en terminant certaines quêtes (il faut dans ce cas, que ce soit préciser). Et elle augmentera de niveau.
Quand une arme augmente de niveau, elle gagne des points légendaire. Ces points peuvent servir a augmenter les dégâts de l'arme, mais aussi des "legs".

Un leg ?

Non, pas un. Des. Les legs sont des bonus, qui améliore vos compétences, et d'autres peuvent améliorer vos stats (force, agilité,...) Les legs ont plusieurs niveaux, et demande plus ou moins de point pour être upgradé. Les legs sont en fonction de votre classe (sauf les legs de stats). C'est pourquoi les armes légendaire sont réservé à certaine classe (épée de champion légendaire ne peut pas être équipé par un gardien par exemple).

C'est génial ! Que pouvons nous avoir en légendaire ?

C'est simple. Toute les classe on accès à des armes de mains principale, et un objets en fonction de la classe. Rune de champion, ceinture de gardien, emblème de capitaine, outils de cambrioleur, livre de chants de ménestrel, livre de savoir du maitre du savoir, sacoche de gardien des runes, arc/arbalète de chasseur, javeline de sentinelle.
Chaque personnage peut être équipé de deux objets légendaire. Mais il faut savoir que tout le monde a accès à 6 emplacement légendaire.
Si vous laissez un objets légendaire dans vos sacs, et a la condition qu'il soit dans un emplacement légendaire, cet objets gagnera aussi de l’expérience.

Cool ! en route pour farmer !

Une minute. Tout les 10 niveaux, l’objet légendaire doit être reforgé.
Reforger un objets présente aussi des avantage. Non seulement vous pouvez rétablir vos points de légende, mais en plus, vous pouvez renommer votre arme. De plus, vous gagnerez jusqu’à 3 nouveau legs.

Ok. Mais cette histoire de legs, c'est un peu léger je trouve.


Oui, c'est vrai. C'est pour ça qu'il y a encore d'autre amélioration. Un objet légendaire possède 4 emplacement : relique, gemme, rune et fabriqué.
Il s'agit la d'amélioration, destiné a rendre votre arme encore plus redoutable.

Note : les "fabriqué" ne peuvent être obtenu que par l'artisanat.

Et une dernière chose. L'arme peut aquérir un titre, afin d'infliger plus de dégâts à certains type d'ennemis.

.
_________________


La perfection n'est qu'une illusion.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ethaldur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 24
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Guide de base : les armes légendaire (à partir des Mines de la Moria) Répondre en citant

je suis sur que ce guide sera très utile vu le nombre de fois ou vous avez du m'expliquer comment ça marchait! ^^
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Guide de base : les armes légendaire (à partir des Mines de la Moria)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com