Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les premières impressions de la MAJ 6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Le Seigneur des Anneaux Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 81
Localisation: Luchon, Haute-garonne

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Les premières impressions de la MAJ 6 Répondre en citant

Voila tout le monde, mes impressions, quasiment a chaud.

Tout d'abord, le jeux s'est affiné sur plusieurs aspects. La bourse est plus clair, ainsi que le chercheur d'instance. Les escarmouche sont classé en défensive et offensive. Si un ennemi est affilié à une quêtes, on peut le voir en posant le curseur sur l'ennemi en question. Quand on descend d'une monture, on a droit a une petite animation.

Pour la question polémique des soldats de terrain...là, chacun juge. Pour l'invoquer, il faut acheter du temps, qui est surement décompté en temps réel d'invocation (pas encore testé). Pour un jetons de 1h, il faut soit 100 PT, soit des marques et médaillons. Mais selon le niveau du joueur, le pris sera différent.

Bonne nouvelle pour les fabriquant d'arme légendaire : on peut avoir les symbole de celebrimbor usé avec les marques (oui, ceux qui coutent plus de 180 PO)

Sinon, le principale, la nouvelle zone. Bon, evidement, elle n'est pas super vaste, mais il faut garder à l'esprit que c'est une mise a jour, et pas une extention. Et pour une mise a jour, c'est plutot pas mal.
D'ailleurs, quand vous pourrez y aller, vous oublierai bien vite Bree...

Il y a 2 nouvelles réputations, qui permettent d'avoir de l'équipement, mais aussi des décorations, et des vêtements d'ornementation.

Une bonne partie des quêtes ne demande pas de tuer des trucs (je que je considère comme un plus). Et l'on voit ce qu'il se passe avec les rohirim (quelques histoire de trahison entre autre...)

C'est tout pour le moment.

Note : très satisfaisant !
_________________


La perfection n'est qu'une illusion.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Le Seigneur des Anneaux Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com