Les Cavaliers de Traverse Index du Forum
Les Cavaliers de Traverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important : poster une requete.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrace
Rang C+
Rang C+

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Important : poster une requete. Répondre en citant

Salut tout le monde. Nous commençons à être de plus en plus nombreux. Et je me débrouille toujours pour avoir beaucoup de monnaie. Et comme promis, j'ai l'intention de la réinvestir dans la confrérie.

C'est pourquoi, je vous propose ce tableau d'affichage. Ici, vous pourrez voir des requêtes, et même en poster.
Il peut y en avoir pour tout les goûts : recherche d'objets ou matériaux, aide pour une quête ou une prouesse, aide pour combattre un Némésis rare, ....
Vous pouvez également proposez une récompense, et même imposer des restrictions. Voila des exemples de ce que vous pourrez voir.

Requête : aide pour battre un Némésis rare et ses gardes (donc difficile)
Récompense : 800 pièces d'argent à partager (ça me semble honnête)
Requis : Berger rang A (en cas de problème, il faut pouvoir survire face à un groupe entier d'ennemis)

Requête : Recherche de peaux sans défauts (pour l'artisanat, et non la revente)
Récompense : 15 Pièces d'argents / Peau (prix fictif, bien sur)
Requis : aucun

Voila. je proposerai bientôt quelques mission pour la confrérie. Je vous préviendrez quand il y en aura.

La perfection n'est qu'une illusion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers de Traverse Index du Forum -> les cavaliers de traverse -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange